Dimanche 27 septembre 2015

by 27.9.15 1 commentaires

De nouveaux obstacles sont apparus ces derniers jours et le fardeau sur le plan émotionnel commence à être important. 

Nous étions très près de voir notre progrès de ces derniers mois anéanti à cause de désaccords et de mauvaise communication avec certains individus. Nous voulons tout de fois ouvrir cette boulangerie plus que tout et pour cela nous nous plions en quatre afin d’avoir une ouverture mi-novembre. Du gros matériel a déjà été commandé et nous sommes déterminés à tout faire en sorte que cette boulangerie voit le jour. Merci pour votre soutien !

New setbacks appeared in recent days and the emotional strain is mounting. We were very close to losing the gains we’ve made in recent months, due to disagreements and miscommunication with some individuals. But we are making this bakery happen and are bending over backward to stay on course for a mid-November opening. A few big pieces of equipment have already been ordered and we are very determined, so this little bakery has a future, no matter what. Thanks for all your support!

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt alors que les choses devenaient difficiles avec mon entreprise. Benjamin m'accorde un prêt sans tarder. voici M. Benjamin email / contact WhatsApp: +1989-394-3740, 247officedept@gmail.com /

    RépondreSupprimer